Non, non.

Publié le par selmaaurora.over-blog.com :)

Oh, merde. J'avais planifié de me coucher au moins une heure plus tôt aujourd'hui, mais je n'y arrive jamais! Par contre j'ai dormi pendant 40 minutes vers 18h, donc peut-être ça ne sera pas si terrible de se lever comme ce matin. Au moins la journée ne dure pas plus longtemps qu'à 12h, mais comme je vais chanter à 14h et jouer au volley à 17h je crois que ça va être assez épuisant, de toute façon. Bon, assez sur cela. 

Je continue à être désespérée. En physique-chimie nous avons commencé à parler des équations...En phy-chi! Oh mon dieu. Ça ne pourrait pas être pire. Je ne comprends vraiment rien du tout, et si je vais déménager en France en aout, franchement... Bonne chance à moi-même hein. 

J'en ai vraiment marre.(Et tout devient pire si je reste debout en écrivant cet article. Intélligente? Oui!) 

Assez pour ce soir. 

IMG_6193.JPG

(Un jour il y à longtemps, où je portais trop de maquillage. Voilà)

Bye bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article