Combien de temps encore?

Publié le par selma.aurora.lyche.over-blog.com :)

Coucou! 

 

Ça fait maintenant plusieurs années depuis que j'ai écrit quoi que ce soit sur ce blog, et je remarque que j'ai beaucoup changé...

Premièrement de me coucher à 22h n'est pas tard. Il est 23h14 et je n'ai pas encore commencé a faire mes devoirs(youpi, devoirs).Après, je m'excuse pour la manière dont j'ai écrit("Désoooo" sérieuseument...), c'est vraiment gênant, vous n'avez aucune idée. 

Sinon je n'ai plus 12 ans mais presque(presque!) 16 ans. La vie à 15 ans est vraiment nulle. En gros j'ai passé toute une année à ne rien faire, à travailler et à continuer à ne rien faire. Bref, 2013 était une année ennuyante. 

Je suis(à mon plaisir) bourrée de devoirs, examens et contrôles au lycée, mais il n'y a vraiment rien d'autre à s'attendre, et quand je pédale en freinant je ne vais pas me plaindre. Mais tout de même, c'est assez stressant. En plus, mes profs sont vraiment... Je ne sais même pas comment les décrir. C'est terrible, et, tout le monde le sait. Par contre, personne ne disent rien! C'est énervant, l'école, j'avoue. 

Bon, 23h42 et je vais quand même admettre que maman crois que je suis en train de me coucher. Héhé, 15 ans et encore un enfant. C'ést comme ça!

Bilde-tatt-31.10.13-kl.-11.44--2.jpg

(D'habitude je n'aime pas les duckface, mais bon; laisse passer pour une fois  )

 

A plus, les gars.

Merde, la lumière... Mamaaaan 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article