Mercredi

Publié le par selma.aurora.lyche.over-blog.com

Salut! J'avais pas le temps d'écrire des articles les derniers jours!:( Mais-en voici un :

Aujourd'hui j'ai été à la maison , rien fait de spécial , regardé des videos sur youtube , genre relax , d'ailleurs il y a une fille qui s'apelle sur youtube : " xSamisDX " , qui fait des vidéos superbes ! Donc si vous êtes sur youtube des fois , allez sur son site youtube ! :)

Demain je vais a un club ou on va a une plage , alors si il fait beau , j'ammènes une caméra et je prends des photos , si il ne fait pas beau , ce n'est pas vraiment si intéressant :/ .  Donc je crois que j'aurai le temps d'écrire un article demain :D ! Voici une photo de Taylor Lautner , que J'A-D-O-R-E ! :3

33187664015_425b120739.jpg                            

 

Bsx Selma :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article